💫 L’accompagnement pour (re)faire du sport une priorité

La course à pied est un sport à la portée de toutes. Le meilleur moyen pour te faire du bien, autant physiquement que mentalement.

Pourtant, tu t’en es sûrement rendue compte, c’est loin d’être aussi simple.

Pauline, fondatrice - PROCHAINE DEPART MARS 2023

Pauline, fondatrice - PROCHAINE DEPART MARS 2023

Peut-être que

PROCHAIN DÉPART MARS 2023

https://butn.one/btn/?name=Je+veux+être+tenue+au+courant++🏃‍♀️&link=https%3A%2F%2Fforms.gle%2FaVcU6qXdMEQE61ra7&tab=0&darkMode=0&transparent=0&ftSize=21&ftFamily=&ftWeight=&ftStyle=&cText=%23FFFFFF&cBg=%23ef7c53&cHText=%23FFFFFF&cHBg=%23d8354d&bColor=%23000&bRadius=4&bSize=0&position=center&emoji=&boxYpos=2&boxXpos=1&boxBlur=0&boxSpread=0&boxColor=rgb(15+15+15+%2F+10%25)&px=8&py=6


❌ Les 3 freins qui t’empêchent de prendre plaisir à courir

Tu n’as pas de plan d’action précis

Tu ne prévois pas tes séances de sport. Tu chausses tes baskets quand tu as un peu de temps (c’est-à-dire pas souvent, avec tout ce que tu as à gérer). Et tu pars en te disant que tu courras le temps que tu peux. Le problème est que tu as envie d’arrêter dès les 5 premières minutes. Tu reviens donc rarement fière de toi. Tu ne sais pas quand tu y retourneras. Tu n’es pas régulière, tu as l’impression de stagner, voire de régresser.

Tu manques de confiance en toi

Tu vois autour de toi des gens qui courent, qui préparent leur énième course, et qui en parlent avec des étoiles dans les yeux. Ça te fait rêver. Mais quand tu enfiles tes baskets et que tu craches tes poumons au bout de 2 minutes, tu te sens ridicule. Tu te dis que tu n’en seras jamais capable.

Tu manques d’un cadre motivant

Je suis une flemmarde, je n’ai aucune volonté. Mais comment rester motivée quand tu dois partir seule affronter le bitume, sans personne avec qui en parler, ni personne pour t’encourager ?


😣 Si tu ne changes pas de méthode

Tu vas laisser tomber

Après avoir tenté, sans succès :

Powered by Fruition